PES 2017 - Pro Evolution Soccer Android

1.2.2

PES 2017 - Pro Evolution Soccer est la version d'Android d'un des simulateurs de football les plus importants, le jeu de football presque définitif

9/10 (1056 Votes)

Depuis plusieurs années, PES et FIFA se disputent l’honneur d’être le meilleur jeu de football. Chaque saison ils lancent une nouvelle version et laissent entre les mains des amateurs le choix du gagnant. Avec des hauts et des bas, les japonais de Konami ont su récupérer leur meilleur niveau durant les dernières années.

PES 2017 - Pro Evolution Soccer pour Android est la version mobile du célèbre jeu de football, un classique. Vous devez jouer des matchs en de différentes compétitions avec votre équipe préférée, garantir la précision de votre avant-centre et lever les meilleurs tournois et championnats du monde. Et pour réussir il faut bien s’entraîner, vous êtes averti. Au moins vous avez la chance de pouvoir utiliser le mode d’entraînement pour ne pas faire le ridicule contre vos adversaires à peine arrivés sur le jeu.

Caractéristiques principales de PES 17

  • Expérience de jeu réaliste.
  • Contrôle avancé de joueurs, passes et tirs, optimisé pour smartphones.
  • Contrôle en profondeur de toute la section tactique de votre équipe et des différentes stratégies.
  • Développement du travail de Directeur Sportif et engager des nouveaux joueurs.
  • Faire des suivis de jeunes promesses.
  • Possibilité de créer votre propre équipe.
  • Jouer n’importe où.
  • Jouer des matchs contre des amis ou d’autres utilisateurs d’Internet.

PES 2017 vs. Fifa 17, lequel des jeux est-il meilleur?

Fifa 17, clairement. C’est vrai que PES s’est énormément amélioré les deux dernières années, mais sur cette analyse, le jeu d’Electronic Arts reste toujours mieux polis : il dispose des licences officielles de joueurs, d’équipes, de stades, de compétitions et non seulement du Barcelone et la Champions League comme sur le jeu de Konami… En définitive, il proportionne une expérience de jeu très réel. Il n’y a pas l’option de mettre à jour les équipes sur le jeu des japonais, non plus de mode de devenir légende (une des grandes nouveautés de son adversaire)… Ils se sont bien améliorés, mais ce n'est pas encore suffisant pour vaincre le géant d'Electronic Arts.

Malgré tout, ce Pro Evolution Soccer 2017 pour Android est un téléchargement fondamental pour les fans de football, que ce soit sur PS3, PS4, PC ou maintenant sur smartphone ou tablette. Si vous l'essayez, nous sommes sûrs d'une chose : vous n'allez pas pouvoir le laisser une seconde.

Nouveautés de la dernière version

  • Corrections d'erreurs et de bugs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Konami
Il y a 6 mois
Ce mois-ci
26,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté